samedi 4 juin 2011

Avis PaidtobeFan : être payé pour devenir fan sur Facebook

Avis : PaidtobeFan

Description : Soyez payé pour devenir fan de pages de marque sur Facebook, c'est le nouveau concept inventé par PaidtobeFan.

Le principe est simple, après vous être inscrit vous serez payé pour devenir fan de certaines page sur Facebook. Mais comment est ce possible?

Certaines grandes marques sont prêtes à payer pour récolter des fans rapidement pour se faire connaitre ou acquérir un certain standing.
Paidtobefan sert d'intermédiaire entre vous et les marques.

L’inscription est très facile, il suffit d'autoriser l'application PaidtobeFan sur votre compte Facebook, vous pourrez bien sûr la supprimer à tout moment si cela ne vous plaît pas.

Il faut toutefois que avoir au moins 10 amis sur son Facebook, et attention à ne pas tricher en créant de faux compte Facebook car vous serez banni.

Combien d'argent gagne-t-on sur PaidtobeFan?

On gagne en général 0.25€ ou 0.30€ pour devenir fan d'une page. Il faut atteindre 50€ pour demander un paiement par paypal, chèque ou virement bancaire.

Je vous conseille de parrainer vos amis Facebook pour gagner encore plus grâce à la formule de parrainage.

Très important, remplissez votre profil et cliquez sur tout les centres d'intérêt pour avoir un maximum de propositions.

Pour accéder aux campagnes, cliquez ensuite sur "Catalogue".

Je viens juste de m'inscrire et j'attend la confirmation de 1.95€ pour 7 "J'aime" ce qui m'a pris moins d'une minute. Les gains sont confirmés si vous restez fan au moins 30 jours.

Pays : France

Lien : S'inscrire sur PaidtobeFan 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Commentez notre article